Questions fréquemment posées

L'Agence Digitale Solidaire rassemble des Juniors Marketers et des experts en Marketing Digital. Sa mission est de démocratiser l'accès au Marketing Digital, et permettre à tous de profiter des dernières techniques en communication pour faire connaître son business et le développer.

L'Agence Digitale Solidaire est née le 15 mars 2020, alors que les mesures de confinement face au COVID19 venaient d'être instaurées. Face à cette dure réalité, les experts de Clyde and Bonnie se sont joints aux étudiants et anciens étudiants de Skillsfactory pour aider bénévolement  les commerçants, entrepreneurs et indépendants à rebondir grâce au digital.

Depuis, de nombreux commerçants, entrepreneurs et indépendants ont réussi leur digitalisation, accompagnés par nos marketers.

Beaucoup de nos marketers font partie de la communauté de Skillsfactory, un centre de formation en marketing digital basé à BeCentral. Ils sont soit en cours de formation soit ont été formés de manière intensive au Digital Marketing. Ces anciens ou actuels étudiants sont supervisés par des experts venant de plusieurs agences bruxelloises.

Chaque jour, de nouveaux marketers, junior ou experts, nous proposent leur soutien.

L'Agence Digitale Solidaire est destinée à soutenir tout entrepreneur ou indépendant à Bruxelles, en Wallonie et en Belgique qui est impacté par les mesures liées au #coronavirus, et qui cherche à réinventer son activité ou à en développer une autre. Nous l'aidons à faire la promotion de ce nouveau produit ou service pour qu'il puisse rebondir face à la crise.

Parallèlement, l'Agence Digitale Solidaire soutient toute initiative citoyenne solidaire visant à faire face au Coronavirus et aux conséquences du confinement. Elle les aide à promouvoir leur action, de manière digitale ou autre.